Livraison

Toutes les informations utiles relatives à la livraison de votre commande figurent ci-après. Si vous souhaitez une précision, n’hésitez pas à nous contacter au 05 57 88 31 76.

Zones, coûts et délais de livraison

France Métropolitaine
intitulédélaismontant du panier
inférieur à 150€supérieur à 150€
Standard
Tous les départements
2 à 3 jours ouvrés5,90€Offert
Express
Tous les départements
24 heures
8h-13h
14,90€

NB1 : Les délais ci-dessus s'entendent pour toute commande validée avant 11h. Si votre commande contient des produits frais ou des produits en expédition depuis le producteur, des frais d'expédition et/ou délais supplémentaires sont à prévoir. Ajouter simplement les produits de votre choix à votre panier, et vous pourrez visualiser sur la page mon panierle calcul du montant total de vos frais de ports.

NB2 : Les frais de livraison sont calculés après utilisation du code avantage. Ainsi, si votre commande est de plus de 150€ après utilisation du code avantage, vous bénéficiez des frais de ports offerts. Dans le cas contraire, ils restent à votre charge.

Livraison à l'international

www.vinsetgourmandises.fr livre également dans les destinations suivants : Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, France, Irlande, Italie, Liechtenstein, Luxembourg, Monaco, Pays-Bas, Portugal, Royaume-Uni, Suisse, Suède (sauf mention particulière).

Livraison en Standard entre 9,90 euros et 18,90 euros selon les destinations, pour plus de détails, composez votre panier et calculez directement vos frais de ports sur la page mon panier

Détail des modes de livraison

Standard : Votre colis sera expédié par La Poste en Colissimo. Si vous n’êtes pas présent, votre colis sera déposé au bureau de poste le plus proche et une notification sera déposé dans votre boîte aux lettres.

Express : Votre colis sera expédié par France Express (pour la France) ou par UPS (pour le reste de l'Europe). Le transporteur se présentera entre 8h et 13h ou entre 14h et 18h selon votre choix. Si vous n’êtes pas présent, le transporteur vous contactera pour convenir d’un autre passage. Ce passage pourra être effectué soit le jour même dans l’après-midi entre 14h et 18h soit le lendemain.

Informations importantes

  • Nous ne sommes pas en mesure de rediriger une commande une fois qu’elle a été envoyée.
  • Toutes les commandes validées avant 11h sont expédiées le jour même. Une confirmation par email vous sera transmise au moment de l'expédition. Les délais des transporteurs indiqués ci-dessus sont à prendre en compte à partir de cet instant.
  • Les délais d’acheminement des transporteurs indiqués ci-dessus sont fournis à titre indicatif, en jours ouvrés. Nous ne prenons pas en compte les délais potentiellement causés par une autorisation du paiement.
  • Attention de bien vérifier le contenu du colis avant de signer le bon du transporteur. Sans quoi, nous ne pourrions vous assurer un remboursement pour les produits endommagés.

Dégressivité et gratuité des frais de port

L’application de la promotion sur les frais de port apparaîtra dans le panier, ainsi que dans la page de paiement.

Si vous souhaitez bénéficier d’offres promotionnelles exceptionnelles, n’hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter, tout en bas de la page, nous envoyons quelques emails par an, et nous ne diffuserons en aucun cas votre adresse à un tiers.

Préparation des colis

Le contenu de chaque colis est systématiquement contrôlé avant son envoi, pour assurer une totale conformité à votre commande. Une attention particulière est accordée à l’emballage de vos produits dans le colis afin de minimiser au maximum les risques de casse (bouteilles, bocaux, …).

Transport des produits frais

Afin de respecter la chaîne du froid, les produits frais sont conditionnés dans un emballage spécifiquement conçu pour maintenir une température de +2 à +4°C pendant au moins 48h.

Aussi pour garantir le respect de la chaîne du froid, ils sont obligatoirement livrés par France Express pour la France et par UPS pour toutes les autres destinations en Europe. Les livraisons de produits frais ont lieu le matin du mardi au jeudi. Le coût de l’emballage isotherme est compris dans le tarif.

Problème suite à une livraison

Une attention particulière est apportée à la préparation du colis. Toutefois, dans le cas où un article serait endommagé, merci de contacter directement le service client au 05 57 88 31 76.

N'hésitez pas à contacter notre service client pour tout complément d’information au 05 57 88 31 76.